Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum

Forum des amis de Font-Romeu...
... et des Pyrénées Catalanes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les dameuses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Domaine skiable -> Historique des travaux et bilans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben81

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 11:44    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Ok Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evereset

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 17:45    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Slt voici une image prise par la webcam, une T4S le 21 avril

evereset

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 19:42    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Le démontage des dameuses a était fait .
On enleve les lames et les fraises, on les déchenille puis on peut les mettre dans les garages. Voici quelque photos

Mais les T4S reste dehors avec la pelle de la station !

Kerlit

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 21:27    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Salut
j'ai vu ça la semaine derniere j'ai  même remarqué que la cabine qui se trouve entre les 2 damesues vient de Val Thorens Very Happy   il y avait un sacré b.... sur la place Wink

Kerlit

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 21:27    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Salut
j'ai vu ça la semaine derniere j'ai  même remarqué que la cabine qui se trouve entre les 2 damesues vient de Val Thorens Very Happy   il y avait un sacré b.... sur la place Wink

evereset

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 06:53    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Oui il y a toujour le B.... sur le parking

Kerlit

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 22:23    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Wink  Plus sympa de voir l'autre côté ce jour la

A+

evereset

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 17:48    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Slt voici le reste des photos

et les T4S n°2 et n°15

evereset

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 14:01    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Bonjour
Aprés une petite visite sur Font-Romeu, j'ai pris quelque photos sur la préparation des chenilles de dameuses!

evereset

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 17:32    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

j'allai oublier la rolba qui sert pour les piéces détachées comme pour les t4S voila une petite photo

[/url]

Gwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 12:06    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Salut,

Moi je t'en veux pas de l'avoir oubliée....

... J'AIME PAS LES DAMEUSES!!!
Crying or Very sad

C'est des engins qui nous empêchent de profiter à plein des belles chutes et d'avoir de beaux murs de bosses sur les noires!

Je sais bien qu'il en faut, mais s'ils les utilisaient avec plus de modération, je ne leur en voudrais pas. Ils feraient ainsi des économies... et pourraient peut-être se permettre d'ouvrir jusqu'au 26 avril 2010!!!!
Laughing

man 85
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 17:11    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Gwen a écrit:
Salut, Moi je t'en veux pas de l'avoir oubliée....

... J'AIME PAS LES DAMEUSES!!!
Crying or Very sad

C'est des engins qui nous empêchent de profiter à plein des belles chutes et d'avoir de beaux murs de bosses sur les noires!

Je sais bien qu'il en faut, mais s'ils les utilisaient avec plus de modération, je ne leur en voudrais pas. Ils feraient ainsi des économies... et pourraient peut-être se permettre d'ouvrir jusqu'au 26 avril 2010!!!!
Laughing

Mort de Rire tu es sur de ça, problème d'économie?

Kirikou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 16:58    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Va bientôt falloir faire chauffer les dameuses pour stabiliser la sous-couche Smile

Visiter le site web du posteur
theskieur

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:28    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Et pourquoi ils restent pas ouvert jusqu'à la fin des vacances de pâques après tout s'il ont pas assez de neige ils ouvrent que les versants nord et 1/4 des sud
ils font du 50% sur les forfaits, et comme sa ils font du chiffre et quelques skieurs heureux non?

Gwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 21:50    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Ben... comment te dire:
Faire des skieurs heureux c'est peut-être le cadet de leurs soucis, mieux vaut un Directeur Financier heureux (mais même heureux, ceux-là ils ne sourient pas, au mieux ils ont la moustache qui frétille!).
Ouvrir la Calme Nord en début ou fin de saison? Tu n'y penses pas! Vaut mieux ouvrir la Poule au pot pour que le Grand fasse ses descentes tout schuss en chasse-neige avec papa pendant que maman tire la luge en bas avec le petit dernier en faisant coucou à papy-mamie via la webcam...
(Mais non je suis pas énervé...j'explique!)

man 85
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 09:18    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

En tous cas le damage semble avoir commencé....sur la poule au pot. Mr. Green

Ben81

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 10:23    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Oui le damage est fait et cela donne envie d'y être. Razz

evereset

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 19:51    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

welcome Les voila pris a la webcame
les 2 everests a treuil !!!

yann 66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 20:58    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Merci pour cette photo, ils font le maximun pour ouvrir samedi! Souhaitons que la neige soit de retour vendredi.

evereset

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 19:25    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Nous voila partie pour
une nouvelle saison
Ski

nykau

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 21:56    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Histoire d'alimenter la chose...

Ca bosse dur pour les vacances! 1ére partie de soirée secteur p2000 pour étaler la poudreuse sortie des canon ces dernier jours! ça produit sévère a P2 en bas de gentiane! Une bonne sous couche et prête pour toute la saison je pense!! et la retour au airelle a presque 22h, Merci les pilotes de nous préparé tous ça malgré les difficulté météo de ce début de saison!!!

Ben81

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 20:22    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

C'est clair que c'était le moment de produire de la neige en quantité vu les températures actuelles.

evereset

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 18:05    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Bonjour voila des nouvelles de Font Romeu
une nouvelle dameuse et un nouveau camion
voila quelque image :
l'everest

yann 66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 18:36    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Salut a toi

Merci de nous donner des nouvelles du domaine de Font-Romeu-P2000, une belle dameuse qui va se retrouver bientôt dans un des garages des nouveaux ateliers , essaies de mettre tes photos avec le format forum 640* 480.Combien y-a-t-il de dameuses actuellement sur le domaine?

evereset

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 19:05    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Merci j'ai eu un probleme avec mon appareil photo mes photos etaient trop grandes Embarassed
Sur le domaine il y a 8 dameuses dont un T4S qui sert pour le ski de fond
voila les photos a la bonne taille !
l'everest:

sur le secteur de la calme :

quelque photo d'interieure de la cabine

puis une photo du nouveau camion

yann 66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 20:33    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Merci encore pour les photos , c est top l'interieur de la cabine de la nouvelle dameuse , connais-tu son coût ?

evereset

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 08:43    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

welcome Le coût est d'environ 220 000 €uro

man 85
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 10:36    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

evereset a écrit:
welcome Le coût est d'environ 220 000 €uro

hola la Very Happy  c'est pas donné et bien utile Okay  en tous cas belle fin de saison dans les PO

evereset

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 18:00    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Oh oui une belle fin de saison .
Dernier soir pour les dameurs . Crying or Very sad

Ben81

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 17:18    Sujet du message: les dameuses Répondre en citant

Et oui c'est triste : fin de la saison aujourd'hui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: les dameuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Domaine skiable -> Historique des travaux et bilans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation