Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum

Forum des amis de Font-Romeu...
... et des Pyrénées Catalanes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Golf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Autres activités -> Activités de plein air
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arno

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 11:28    Sujet du message: Golf Répondre en citant

Quelqu'un a t'il déja joué au golf de Font Romeu?
Vous avez des photots?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann 66
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 11:33    Sujet du message: Golf Répondre en citant

Non, mais je pense que le parcours doit être très agréable.

Gwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 19:18    Sujet du message: Golf Répondre en citant

J'ai vu le snow golf sur la piste bleue Tabaries le 1er mars dernier... bof!
Concernant le golf sur herbe, il vont peut-être faire la tête quand le projet de piste Airelles->village de Kirikou sera réalisé et qu'ils verront passer les skieurs sur leur fairway...
Mort de rire

Kirikou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 19:46    Sujet du message: Golf Répondre en citant

Au contraire, je propose des solutions pour qu'ils puissent organiser la snow golf là où c'est prévu en garantissant un manteau blanc sur le green Laughing
Parce que Tabaries, ce n'est quand même pas l'endroit le plus approprié (le plateau de la Calme sud serait top avec ses grandes étendues).

Pour répondra à arno et pour voir à quoi ressemble le golf, il y a ce site avec de nombreux panoramas :
http://www.vu-par.com/golf/Font-Romeu/

Visiter le site web du posteur
arno

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 16:56    Sujet du message: photo Répondre en citant

Voila un petit apreçu

arno

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 16:57    Sujet du message: Golf Répondre en citant

man 85
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 19:02    Sujet du message: Golf Répondre en citant

10cm de neige et on peut skier sur les fairways, 5 sur les greens c'est le pied, on est sur de ne pas abimer ses semelles Okay
Plaisanterie à part j'ai beaucoup skié sur le golf de Montegenevre(05)-clavière sur la frontière Franco-italienne, cela ne pose aucun problème, bientot sur le village de Kirikou c'est une bonne nouvelle.

BebeOlive

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 19:45    Sujet du message: Golf Répondre en citant

Bonjour !!

Je voulais savoir si quelqu'un sais qui va présider l'AS du golf cette année. Et aussi si il va y avoir un augmentation des prix (parce que depuis quelques années c'est devenu un rituel de début de saison )

Ben81

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 22:56    Sujet du message: Golf Répondre en citant

Gwen a écrit:
J'ai vu le snow golf sur la piste bleue Tabaries le 1er mars dernier... bof!

Ah je ne savais pas qu'ils se déroulait sur cette piste.

yann 66
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 23:10    Sujet du message: Golf Répondre en citant

Il y avait pas de neige sur le golf et les 2 premières éditions avaient été organisées sur la piste bleue Tabariés.Cette année ils pourront peut-être l'envisager sur le parcours du golf.Il était prévu à un moment que l'épreuve se réalise sur le sommet de la Calme.

arno

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 17:25    Sujet du message: Golf Répondre en citant

Voila la quelques photos du golf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Golf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Autres activités -> Activités de plein air Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation