Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum

Forum des amis de Font-Romeu...
... et des Pyrénées Catalanes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ballade en raquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Autres activités -> Activités de plein air
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doune

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 11:54    Sujet du message: ballade en raquettes Répondre en citant

Pour profiter pleinement de Font Romeu, il est possible aussi de faire des ballades en raquettes avec matériel fourni... http://www.esf-font-romeu.com/raquette/index.php

Les moniteurs de l'ESF sont pour la plupart assez agréables (bon certains la jouent un peu Thierry Lhermitte dans les bronzés font du ski lol mais je crois que c'est ça aussi l'ambiance sport d'hiver)

Pour l'aspect technique et/ou historique, je laisse Kirikou s'en charger Mr. Green

J'ai entendu parler aussi de snow-golf mais à priori il s'agit d'une manifestation particulière et non pas d'une activité accessible à tous lors de nos séjours, à moins uqe je n'ai pas trouvé...

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirikou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 22:33    Sujet du message: ballade en raquettes Répondre en citant

doune a écrit:
Pour profiter pleinement de Font Romeu, il est possible aussi de faire des ballades en raquettes avec matériel fourni... http://www.esf-font-romeu.com/raquette/index.php

Oui, les raquettes, c'est à la mode en ce moment. Même moi j'en ai achetées Razz
L'intérêt des raquettes, c'est de sortir des sentiers battus, donc pas d'aller au Pic des Mauroux ou au refuge de la Calme, comme cela semble être la norme Rolling Eyes

doune a écrit:
Les moniteurs de l'ESF sont pour la plupart assez agréables (bon certains la jouent un peu Thierry Lhermitte dans les bronzés font du ski lol mais je crois que c'est ça aussi l'ambiance sport d'hiver)

Et bien regardes sur le site de la snow golf tu verras Nelson Monfort, il est pas mal non plus Mort de Rire
http://www.snow-golf.fr/index.php

doune a écrit:
J'ai entendu parler aussi de snow-golf mais à priori il s'agit d'une manifestation particulière et non pas d'une activité accessible à tous lors de nos séjours, à moins uqe je n'ai pas trouvé...

Oui en effet, c'est événementiel.
Il y en a eu deux, avec à chaque fois très peu de neige => organisation sur la piste Tabaries aux Airelles.
Ce serait plus sympa sur le plateau de la Calme sud.

Visiter le site web du posteur
doune

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 17:52    Sujet du message: ballade en raquettes Répondre en citant

Effectivement pour Nelson Monfort ... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: ballade en raquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Autres activités -> Activités de plein air Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation