Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum

Forum des amis de Font-Romeu...
... et des Pyrénées Catalanes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ski de rando à Eyne : station fermée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Domaine skiable -> Ski de randonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben81

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 23:20    Sujet du message: Ski de rando à Eyne : station fermée Répondre en citant

Sortie en ski de rando à Eyne (1600m à 2400m) avec la station fermée : objectif la Coulée de Font Frède :

Il y a un peu de neige en haut :

On est pas bien là (avec le beau père) il m'attend pour manger, rires :

Voilà la coulée avec une super neige légère :

Une vue de l'ensemble :

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume1183

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 14:05    Sujet du message: Ski de rando à Eyne : station fermée Répondre en citant

Merci pour ces superbes photos. Okay
Ca devait vraiment être sympa à descendre.

Pour la petite histoire, je l'ai gravie l'été dernier (2010) lorsque j'ai fait une super rando (Cambre d'Aze, Tour d'Eyne, Pic d'Eyne, Vallée d'Eyne), avec à la fin (je m'en souviens encore), un méga orage (normal, c'était juste avant le 15 août !). Wink

Ben81

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 22:54    Sujet du message: Ski de rando à Eyne : station fermée Répondre en citant

Oui descente trés agréable, plus facile que la montée.
Bon sinon Guillaume, gros match demain entre le CO et le RCT. Razz

guillaume1183

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 00:24    Sujet du message: Ski de rando à Eyne : station fermée Répondre en citant

exact !
Evidemment, je supporte quand même Toulon, j'y suis depuis 1991.
Mais en réalité, je suis de l'Aude (né à Carcassonne) ! Et j'ai habité 12 ans dans le Tarn (Castres, Albi, Carmaux) ! J'ai donc un petit faible pour Castres aussi.

Je pense que ce sera serré !

Et évidemment, les PO, c'est ma vie, ma jeunesse et la plupart de mes vacances ! Aujourd'hui, je suis à Toulon et j'y suis aussi attaché (c'est normal) mais mon vrai pays, c'est l'Aude et les PO.

Que le meilleur gagne ; superbe opposition : Wilkinson vs Teulet

man 85
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 15:04    Sujet du message: Ski de rando à Eyne : station fermée Répondre en citant

Okay superbe Ben!

Ben81

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 11:01    Sujet du message: Ski de rando à Eyne : station fermée Répondre en citant

man 85 a écrit:
Okay superbe Ben!

Merci.

Ben81

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 11:02    Sujet du message: Ski de rando à Eyne : station fermée Répondre en citant

guillaume1183 a écrit:
exact ! Evidemment, je supporte quand même Toulon, j'y suis depuis 1991.
Mais en réalité, je suis de l'Aude (né à Carcassonne) ! Et j'ai habité 12 ans dans le Tarn (Castres, Albi, Carmaux) ! J'ai donc un petit faible pour Castres aussi.

Je pense que ce sera serré !

Et évidemment, les PO, c'est ma vie, ma jeunesse et la plupart de mes vacances ! Aujourd'hui, je suis à Toulon et j'y suis aussi attaché (c'est normal) mais mon vrai pays, c'est l'Aude et les PO.

Que le meilleur gagne ; superbe opposition : Wilkinson vs Teulet

Ok. Bon et bien c'est Teulet qui est sorti vainqueur du duel contre Wilko.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: Ski de rando à Eyne : station fermée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Domaine skiable -> Ski de randonnée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation