Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum

Forum des amis de Font-Romeu...
... et des Pyrénées Catalanes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bowling Elan Pyrénées 2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Autres activités -> Activités d'intérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben81

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 21:26    Sujet du message: Bowling Elan Pyrénées 2000 Répondre en citant

Merci Lorenzo pour ton accueil au Bowling.
On a passé une superbe soirée.
Et pas si mal que ça le Ben. Mr. Green

1ère partie :

2ième partie :

Pour info, c'est combien le maximum de points pour une partie ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiesta

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 14:39    Sujet du message: Bowling Elan Pyrénées 2000 Répondre en citant

Je ne sais pas, mais je crois que c'est 300 points ou plus !

tu es loin d'avoir le maximum Mort de Rire

Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays." (John F. Kennedy - 1961)

Ben81

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 12:08    Sujet du message: Bowling Elan Pyrénées 2000 Répondre en citant

Oui je crois que c'est au alentour de 300 points.
Mais j'étais déjà content avec 135 points.  Mr. Green

fiesta

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 17:10    Sujet du message: Bowling Elan Pyrénées 2000 Répondre en citant

Mr. Green  il faut te dire qu'il y a pire  Mort de Rire

je fais en moyenne dans les 150 points chaque fois, mon record se situe entre 180 et 200. je ne sais plus combien exactement. Mort de Rire

Et en plus j'y joue jamais.

Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays." (John F. Kennedy - 1961)

Ben81

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 19:18    Sujet du message: Bowling Elan Pyrénées 2000 Répondre en citant

Tu ne joues jamais au bowling mais en moyenne tu fais 150 points. Embarassed  Cela va dire que tu y joues un peu quand même pour faire une moyenne. Mr. Green
Perso, je n'y joue vraiment pas souvent...

fiesta

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 23:05    Sujet du message: Bowling Elan Pyrénées 2000 Répondre en citant

Oui je joue mais ma dernière partie remonte à plus de 2 ans dejà.

donc bon, mais lorsque je commence une partie, je suis dans les 120-130 puis les parties suivantes j'augmente bien mon score.

On se moque de moi lorsque je joue, mais je fais des bons scores. Mr. Green

fiesta

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 23:06    Sujet du message: Bowling Elan Pyrénées 2000 Répondre en citant

Oui je joue mais ma dernière partie remonte à plus de 2 ans dejà.

donc bon, mais lorsque je commence une partie, je suis dans les 120-130 puis les parties suivantes j'augmente bien mon score.

On se moque de moi lorsque je joue, mais je fais des bons scores. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: Bowling Elan Pyrénées 2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Autres activités -> Activités d'intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation