Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum

Forum des amis de Font-Romeu...
... et des Pyrénées Catalanes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Navigation en Zodiac lac des bouillouses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Autres activités -> Activités de plein air
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iwax

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 15:15    Sujet du message: Navigation en Zodiac lac des bouillouses Répondre en citant

Bonjours à tous,
Je voudrais quand j'en aurais la possibilité naviguer avec un petit zodiac de 3m et un petit moteur sur le lac des bouillouses, le probleme c'est que je ne sais pas si c'est autoriser...
Je n'ai vu nulle part que c'était interdit et ça m'étonne beaucoup! J'espère que vous pourrez me répondre. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann 66
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 18:36    Sujet du message: Navigation en Zodiac lac des bouillouses Répondre en citant

Salut,
A mon avis, c'est interdit.

fiesta

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 19:15    Sujet du message: Navigation en Zodiac lac des bouillouses Répondre en citant

Je pense aussi Wink  que c'est interdit.

Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays." (John F. Kennedy - 1961)

Ben81

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 20:08    Sujet du message: Navigation en Zodiac lac des bouillouses Répondre en citant

Je pense aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Navigation en Zodiac lac des bouillouses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Autres activités -> Activités de plein air Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation