Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum

Forum des amis de Font-Romeu...
... et des Pyrénées Catalanes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est pour quand l'ouverture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Domaine skiable -> Etat du domaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben81

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 21:33    Sujet du message: C'est pour quand l'ouverture ? Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre.
Cela ne devrait pas tarder vu les prévisions météorologiques...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nykau

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 21:41    Sujet du message: C'est pour quand l'ouverture ? Répondre en citant

Pour les angles c'est officiel, vendredi ou samedi, confirmation demain! c'est sur le site...

Pour P2, connaissant la maison, je ne pense pas qu'il déroge a la règle, le 4 c'est le 4!! en plus ça chamboulerai toutes mon organisation pour le WE du 4 pour faire l'ouverture lol!!

D'ailleurs je serrais sur les piste les 4 et 5, qui serra présent???

Regular24

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 13:06    Sujet du message: C'est pour quand l'ouverture ? Répondre en citant

D aprés sa que je vois sur les cam l ouverture de font rom p2 a l air de bien se passer Okay
Pour ceux qui y sont faite tourné des photo je vous en supllie je tiens plus
  Mort de rire

guillaume1183

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 14:48    Sujet du message: C'est pour quand l'ouverture ? Répondre en citant

effectivement, ça a l'air de bien se passer ; pour ma part, je monterai le 26/12 et j'attends ce mment avec impatience.

Le temps est beau et la neige ne manque pas.

Vive Font-Romeu

nykau

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 19:13    Sujet du message: C'est pour quand l'ouverture ? Répondre en citant

Salut tout le monde!

Alors bilan, week-end de dingue a FR, samedi le top du top, neige parfaite, soleil magnifique, pas trop de monde! un vrai régal!

Pour aujourd'hui, neige toujours bonne, mais bcp plus de monde ( 95% d'espagnol) mais surtout..... un vent de fou, un froid bien présent!! en haut des TS c'était sportif!! A la calme pire que tout! et le TK de P2 et tomber en panne donc impossible de rester sur ce secteur!

Sinon, chapeau a toutes l'équipe, car domaine très travailler, et très appréciable pour une ouverture! bcp de pistes, et en très bon état!

Grosse penser a ceux qui n'était pas la car c'était un super week-end!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: C'est pour quand l'ouverture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Domaine skiable -> Etat du domaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation