Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum

Forum des amis de Font-Romeu...
... et des Pyrénées Catalanes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prévision pour la saison 2010 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Domaine skiable -> Etat du domaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Regular24

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 14:54    Sujet du message: Prévision pour la saison 2010 2011 Répondre en citant

Bonjour a  tous

Pour mes premières vacances au ski, j' ai choisi la station de Font Romeu et je voudrais savoir quel son les avantage de cette station et les inconvénient.
En regardant les avis des uns et des autres sur différent forum, je n arrive toujours pas a savoir si Font Romeu Pyrénées 2000 convient au débutant motivé  Wink
Je vous remercie d avance pour vos réponses.
cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regular24

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 15:07    Sujet du message: Prévision pour la saison 2010 2011 Répondre en citant

L état de la neige annoncerait elle une bonne saison 2010 2011?
 saison 

man 85
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 17:06    Sujet du message: Re: Prévision pour la saison 2010 2011 Répondre en citant

Regular24 a écrit:
Bonjour a  tous

Pour mes premières vacances au ski, j' ai choisi la station de Font Romeu et je voudrais savoir quel son les avantage de cette station et les inconvénient.
En regardant les avis des uns et des autres sur différent forum, je n arrive toujours pas a savoir si Font Romeu Pyrénées 2000 convient au débutant motivé  Wink
Je vous remercie d avance pour vos réponses.
cordialement 
welcome Bienvenue sur le forum, FR-P2000 est assurément une des meilleures stations françaises pour débuter Okay Soleil, remontées efficaces.
Après sur les versants nord de la station et parmi les stations des Neiges Catalanes tu trouveras ton bonheur!

Regular24

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 12:04    Sujet du message: Prévision pour la saison 2010 2011 Répondre en citant

Merci de ton accueil chaleureux sa fait plaisir Okay

Donc pour toi il faut bouger un peu de font romeux si j ai bien compris?
j avais pour objectif d aller essayer les angle grâce a ta réponse mon choix est fait merci beaucoup
dernière question Embarassed
est ce que l organisation des navettes a font rom est efficace car ma résidence est assé  éloigner du centre
ville ?
merci encore pour vos réponse et votre acceuil Okay

man 85
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 14:09    Sujet du message: Prévision pour la saison 2010 2011 Répondre en citant

Okay ce que je voulais dire c'est que sur le domaine de Font Romeu P2000 tu trouveras ce qu'il te faut pour débuter en toute sécurité, écoles de ski, pistes et remontées adaptées.
Après quand tu seras devenu un vrai Rider... les autres stations des neiges catalanes te permettront d'explorer d'autres possibilités, pentes raides, couloirs free-ride etc... mais ne brûlons pas les étapes.

jannou

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 21:51    Sujet du message: Prévision pour la saison 2010 2011 Répondre en citant

Font Romeu est un très bon choix pour les débutants. Il y a une grande quantité de pistes vertes et bleues sur le domaine, et les débutants peuvent skier sur presque tous les versants, contrairement à bcp d'autres stations où les débutants restent cantonnés dans le fond de la vallée.

Ben81

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 15:20    Sujet du message: Prévision pour la saison 2010 2011 Répondre en citant

Trés trés bon choix pour débuter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: Prévision pour la saison 2010 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Domaine skiable -> Etat du domaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation