Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum

Forum des amis de Font-Romeu...
... et des Pyrénées Catalanes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chute impressionnante du Mercredi 11 Février 2009.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Domaine skiable -> Etat du domaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben81

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 17:05    Sujet du message: Chute impressionnante du Mercredi 11 Février 2009. Répondre en citant

Aller en attendant les prochaines chutes de neige, voilà une petite photo datant du Mercredi 11 Février avec ces 86 cms de neige poudreuse tombés en 24h.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superfreak

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 14:59    Sujet du message: Chute impressionnante du Mercredi 11 Février 2009. Répondre en citant

VIVEMENT DES JOURS COMME CA !!

Ben81

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 09:38    Sujet du message: Chute impressionnante du Mercredi 11 Février 2009. Répondre en citant

Tu m'étonnes : je pense souvent à cette journée mémorable.
Sur la piste pradeilles, de la neige au dessus du bassin et pourtant je fais 2 mètres Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: Chute impressionnante du Mercredi 11 Février 2009.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Domaine skiable -> Etat du domaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation