Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum

Forum des amis de Font-Romeu...
... et des Pyrénées Catalanes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installations de nouvelles Webcams
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Webcams & Liens -> Webcams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
man 85
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 19:55    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams Répondre en citant

salut ben, et celles d'Ax Exclamation

oui Fr-P2000 est vraiment à la traîne en la matière.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man 85
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 20:09    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams Répondre en citant

Ben81 a écrit:
man 85 a écrit:
Quoi de neuf ? eh bien l'office de tourisme lui a eu la gentillesse de me répondre et m'assuré de prendre en compte mes remarques. alors attendons

Ils ont effectivement pris une photo ce jour à 14h30 et ils l'ont mis sur le site. Okay

c'est un nouveau concept altisien Mort de Rire dit du bricolage

Ben81

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 20:22    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams Répondre en citant

man 85 a écrit:
salut ben, et celles d'Ax Exclamation
oui Fr-P2000 est vraiment à la traîne en la matière.

Oui aussi pour Ax et le plateau de beille.

Mais je comparais avec une station Altiservice.

Kirikou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 23:48    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams Répondre en citant

A P2, la vue vers la baby est plus sympa et valorisante : secteur moins dénaturé (c'est pas une autoroute bordée de remontées) et mieux orienté Smile

Visiter le site web du posteur
man 85
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 20:41    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir que fait donc Alti Question Evil or Very Mad

Ben81

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 18:28    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams Répondre en citant

Je ne crois qu'on est de nouvelles webcams en 2009. Déjà il faudrait qu'ils reparent celles existantes. Very Happy

man 85
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 18:37    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams Répondre en citant

Photo nouvelle webcam en bas de P2 Question Question ben oui elle est en noir et blanc, pour l'instant

arno

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 19:11    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams Répondre en citant

ta le lien je ne la trouve pas

Kirikou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 22:27    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams Répondre en citant

La webcam de P2 a simplement été "réparée" (elle est accessible sur la page de liens du forum).
Mais l'ancienne était de bien meilleure qualité... La nouvelle est un modèle low cost faible résolution mais néanmoins en couleurs !

Je me demande s'ils ne l'ont pas fauchée à la Quillane en faisant croire à ses propriétaires... que cela était un dégât du à la tempête Mr. Green

Visiter le site web du posteur
yann 66
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 09:52    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams Répondre en citant

A mon avis cet webcam c'est du provisoire...

Ben81

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 09:14    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams Répondre en citant

Ok merci pour l'info. Okay

evereset

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 10:37    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams Répondre en citant

welcome Voici une image de la webcame de pyrénée 2000

Ben81

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 19:06    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams Répondre en citant

Merci pour la photo car je n'ai pas trouvé le lien de cette webcam sur le site d'altiservice.
Est-ce que vous pouvez m'expliquer? Merci.

evereset

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 19:21    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams Répondre en citant

voici un lien pour les webcames http://www.i-cerdanya.info

Ben81

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 19:17    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams Répondre en citant

Ben81 a écrit:
Merci pour la photo car je n'ai pas trouvé le lien de cette webcam sur le site d'altiservice. Est-ce que vous pouvez m'expliquer? Merci.

C'est bon merci. J'ai vu la nouvelle webcam de P2 qui est de moins bonne qualité que la précédente mais bon c'est déjà mieux que rien.

man 85
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 09:19    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams Répondre en citant

ce serait quand même plus vendeur et sympa des webcams de ce type (ex Montgenevre) Photo

http://www.webcam-ski.com/interfaces/mtgenevre/interface.php?r=situation

man 85
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 12:37    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams Répondre en citant

j'ai peut-être loupé un épisode, mais qu'est devenu la webcam du four solaire d'Odeillo? Question

Ben81

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:25    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams Répondre en citant

Disparue depuis un bon petit moment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Installations de nouvelles Webcams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Webcams & Liens -> Webcams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation