Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum

Forum des amis de Font-Romeu...
... et des Pyrénées Catalanes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

snow-golf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Webcams & Liens -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arno

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 08:21    Sujet du message: snow-golf Répondre en citant

La compétition Snow golf aura lieu le 7 Mars

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 08:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man 85
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 08:52    Sujet du message: snow-golf Répondre en citant

Rolling Eyes  je me pose une question au sujet de cette manifestation, j'ai cru lire ici ou là qu'elle se déroulait sur la piste Tabaries pourquoi immobiliser cette piste la plus agréable pour descendre aux Airelles alors que cette année tout du moins le parcours du Golf de FR doit être enneigé Question

Ben81

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 18:51    Sujet du message: snow-golf Répondre en citant

Là je pense que cette année, elle n'aura pas lieu sur les pistes...

Kirikou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 21:06    Sujet du message: snow-golf Répondre en citant

http://www.snow-golf.fr/index.php

D'après le règlement, 3 sites sont possibles :
"Le Domaine de La Calme, Les Pistes "Tabaries" et « Ski Plan du Levant », le Golf de Font-Romeu "

Mon préféré étant le plateau de la Calme...

Visiter le site web du posteur
arno

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 21:31    Sujet du message: snow-golf Répondre en citant

Stratégiquement faire ça sur le golf est peu intéréssent car moins de monde verra l'evenement

man 85
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 10:45    Sujet du message: snow-golf Répondre en citant

le plateau de la calme me semble le lieu le mieux indiqué Okay

man 85
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 20:16    Sujet du message: snow-golf Répondre en citant

vu sur le site de la mairie, je crois que la compétition aura lieu sur Tabaries et Ceinture??? y'a plus de neige sur les greens Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: snow-golf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Webcams & Liens -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation