Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum

Forum des amis de Font-Romeu...
... et des Pyrénées Catalanes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortir à FONT ROMEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Autres activités -> Activités d'intérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mademoiselles

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 15:17    Sujet du message: Sortir à FONT ROMEU Répondre en citant

bonjour,
nous allons à font romeu pour la nouvelle année.
Quelque'un pourrait-il nous dire ou nous pourrions sortir en boite pour le réveillon? Et si c'est en dehors de font romeu, est ce qu'il y a un bus ou autre??

Merci d'avance!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man 85
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 15:04    Sujet du message: Sortir à FONT ROMEU Répondre en citant

welcome  

tu as beaucoup d'infos sur le topic voisin.

superfreak

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 23:50    Sujet du message: Sortir à FONT ROMEU Répondre en citant

welcome !

Alors pour sortir pour le reveillon tu auras le choix :

- Le Papagayo, a Font Romeu même.. Je pense qu'il y aura pas mal de monde .. Mais surtout des touristes..

- La Nit, à Matemale, ou a mon avis y'aura comme d'hab une grosse ambiance et pas mal de monde ! Pour y aller il y a une navette gratuite qui part du Pub Saint Paul à Font Romeu , de 22h jusqu'a 5/6h et qui fait donc des allers et retours, mais honnetement je ne sais pas du tout si elle sera opérationnelle ce soir là...

- La Tartane, aux Angles. Pas plus d'infos sur cette boite :s

Voila je crois que c'est tout !

mademoiselles

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 08:30    Sujet du message: Sortir à FONT ROMEU Répondre en citant

merci beaucoup! j

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Sortir à FONT ROMEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Autres activités -> Activités d'intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation