Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum

Forum des amis de Font-Romeu...
... et des Pyrénées Catalanes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Webcams du Canigou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Webcams & Liens -> Webcams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 18:17    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

Vue depuis Perpignan

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man 85
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 19:37    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

Mort de rire le dahulama est de sortie, c'est le modèle de montée

Gwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 19:44    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

Oui c'est Serge, le Lamadahu de montée que j'élève dans mon jardin Laughing

man 85
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 19:56    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

le dahulama c'est donc celui de descente, celui qui mange les rhodos à la calme nord Question  

Gwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 21:53    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

Oui, c'est ça: Serge Lamadahu, c'est celui qui boîte à cause de ses pattes antérieures un peu courtes.
Quant au Dahulama, il est originaire du Tibet. Il broute en descendant la Calme Nord et quelquefois, pris par son élan, il poursuit jusqu'aux Bouillouses... c'est là que je l'ai surpris l'autre jour:

Ben81

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 21:03    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

C'est marrant, j'ai exactement la même photo sans le Dahulama Very Happy  mais avec ma copine et moi lors d'une rando pour les étangs du Carlit faite cet été.

Gwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 21:06    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

Vas-y, poste la!
Dis-moi, ta copine a bien les pattes amont plus courtes que les pattes aval?

Laughing

Ben81

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 18:21    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

Alors voilà les deux photos en question, c'est impressionnant comme elles se ressemblent, non?

man 85
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 18:40    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

ben était à la chasse à l'arc au lamadahu avec sa copine, c'est un bon pisteur, il a retrouvé les traces.
eh ben ce n'est pas le dahulama que tu pistais mais bien le lamadahu. Mort de Rire

Gwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 22:09    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

Effectivement Ben, y'a comme un air de famille ... entre nos photos!
Mais ta 1ère photo ne s'affiche pas chez moi... Bizarre! Encore un coup du Dahulama!

Ben81

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 18:50    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

Gwen a écrit:
Effectivement Ben, y'a comme un air de famille ... entre nos photos! Mais ta 1ère photo ne s'affiche pas chez moi... Bizarre! Encore un coup du Dahulama!

C'est dommage car la première est vraiment pratiquement la même que la tienne.

Kirikou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 19:48    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

C'est clair que la ressembalnce est troublante ! Alors qui est l'imposteur ?
Cet animal m'intrigue quand même Wink

Visiter le site web du posteur
Gwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 21:22    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

Ben, ta 1ère photo s'affiche ce soir sur mon PC...j'avais des pbs de connexions hier.
Effectivement, la ressemblance est frappante, ptêt que c'est pris au même endroit, va savoir?
La mienne date du 11 août 2007. Si on fait le jeu des 7 erreurs, on trouvera peut-être parmi les rochers apparents  de ta photo des oeufs de Dahulama pondus en 2007!
Car le Dahulama est ovipare, comme l'ornithorynque...
Mr. Green

man 85
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 22:53    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

Okay il n'y a pas la même quantité d'eau dans le lac (voir l'île)

Ben81

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 13:36    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

Gwen a écrit:
Ben, ta 1ère photo s'affiche ce soir sur mon PC...j'avais des pbs de connexions hier. Effectivement, la ressemblance est frappante, ptêt que c'est pris au même endroit, va savoir? La mienne date du 11 août 2007. Si on fait le jeu des 7 erreurs, on trouvera peut-être parmi les rochers apparents  de ta photo des oeufs de Dahulama pondus en 2007!
Car le Dahulama est ovipare, comme l'ornithorynque...
Mr. Green

Very Happy
Ma photo date du 18 Août mais 2008.

Ben81

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 13:37    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

man 85 a écrit:
Okay il n'y a pas la même quantité d'eau dans le lac (voir l'île)

C'est vrai, bien vu.

Il y a plus d'eau cette cette année.

Bonne perspective peut être pour les chutes de neige... Razz

Ben81

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 14:35    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

C'est possible d'avoir la réactualisation des webcams, please ?
Ou bien sont-elles désactivées ?

Gwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 15:43    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

Voici déjà les liens (voir si Kirikou peut mettre à jour pour la réactualisation):
Depuis Perpi:
http://www.cg66.fr/uploads/Webcam/cani-0000.jpg

Depuis argelès (plusieurs cams dont une pano):
http://webcam.argeles-sur-mer.com/theme.php?num=7

Kirikou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 11:00    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

J'ai corrigé pour la webcam de Perpi.
Les autres sont protégées et ne s'affichent pas si on y fait appel depuis cette page.

Visiter le site web du posteur
Ben81

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 10:36    Sujet du message: Webcams du Canigou Répondre en citant

Nickel Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: Webcams du Canigou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des amis de Font-Romeu... Index du Forum -> Webcams & Liens -> Webcams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation